Société Française des Infirmier(e)s Anesthésistes
Slogan du site
Descriptif du site
Les frappeurs frappés

Plus de 90% des policiers n’ont pas pris leur service à la caserne de la Compagnie républicaine de sécurité 46 de Sainte-Foy-lès-Lyon.
Seuls 9 CRS sur un effectif total de 140 personnes ont assuré une présence à la caserne, les autres justifiant tous d’un arrêt maladie.

"Les absences sont à lier avec l’annonce de la fermeture de cette compagnie", affirme Franck Heguilein, responsable régional d’Unité SGP Police, syndicat majoritaire chez les CRS. "Les policiers ont été assommés par cette nouvelle. Mais ce n’est pas une grève, interdite chez les CRS", précise le syndicaliste. (source 20 minutes)

§§§

A chaucn son tour d’être assommé. C’est l’arroseur arrosé.

La profession IADE peut proposer des unités d’élite, reconnues dans le monde entier, afin d’aider à ramener le calme et la sécurité...

Que n’envoie t-on immédiatement une escouade de IADE armée de seringue d’anesthésiant afin de mater dans l’œuf cette rébellion qui met gravement à mal la sécurité du pays ?

Que ne leur envoie t-on immédiatement des gaz halogénés dans les yeux et des coups de manche de laryngoscope dans les cuisses, histoire de leur montrer qu’en France on ne rigole pas avec la détresse de voir son emploi menacé.

Vite des flash balls pour annihiler tout débordement.

Bienvenue au club !

AB